Extérieur

Maison de maître du 18° siècle remaniée dans le style toulousain. Elle dispose d’un parc d’un peu moins d’un hectare avec jardin fleuri, un potager et un verger. Ce dernier est composé de pommiers, de cerisiers, de pruniers et de noyers. On peut également admirer des Chênes, des marronniers des tilleuls et des acacias. Certains arbres du parc sont centenaires voire bicentenaires.

Ce domaine est une réserve LPO (Ligue de Protection des oiseaux) en vue de la protection des nombreux oiseaux présents pendant période de reproduction. Car nous aimons ces animaux. Nous avons aussi deux chiens adorables, un chat et un poulailler. Nous mettons à disposition deux terrasses, une orientée Nord et l’autre au Sud, avec vue sur le parc. A proximité de pelouses sur lesquelles vous pourrez vous détendre. Nous mettons à disposition des locataires : un barbecue, une table de pingpong et un équipement de badminton. Le chemin présent à côté du gîte peut faire office de terrain de pétanque et d’emplacement pour la voiture.

Le gîte est mitoyen avec les propriétaires.

Intérieur

L’intérieur du gîte est composée de cinq pièces distinctes:

  • Une chambre à coucher avec un lit double, une cheminée de marbre, un bureau, une armoire de style bressan

  • Une seconde chambre à coucher avec deux lits simples, un bureau et un meuble de rangement, à noter qu’un lit de bébé peut être rajouté.

  • Une cuisine équipée avec : cuisinière, lave vaisselle, micro ondes, réfrigérateur, lave linge, cafetière, robot mixer, etc.

  • Une salle à manger disposant d’une table ronde avec rallonges et un buffet-enfilade.Le coin salon est composé d’un canapé 2 places,1 fauteil,1 téléviseur et une bibliothèque contenant des livres et documentation
    touristiques et des jeux de société

  • Une salle de bain avec une baignoire-douche et toilettes.